« La meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman » de Suzanne Wright

couv35527568

de Suzanne Wright

Edition Milady

Sortie le 27 Septembre 2013 / 559 Pages / Prix : 8 €

Résumé :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis :

Je suis totalement addict à cette série de romances paranormales !

L’histoire d’amour y est passionnelle et brutale, tous leurs sentiments sont exacerbés. Trey et Taryn sont des personnes entières et qui ne font pas les choses à moitié alors ce n’est pas étonnant de retrouver cet amour endiablé !

On va donc rencontrer des personnages hauts en couleur, d’abord Taryn qui à un fort caractère, malgré sa latence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres loups, et ne laisse personne décider pour elle. C’est une battante et elle nous le fait bien savoir, ainsi qu’à Trey.

 » -Pourquoi tu me regardes comme si je m’étais incrustée à ton goûter d’anniversaire pour chier sur tous les cadeaux ?  »

Trey lui, est un Alpha, donc vous imaginez bien le personnage, macho, dominant, parfois même cassant. Qui, au contact de Tanryn va légèrement s’adoucir. Je dis bien légèrement ! Parce qu’il ne va pas devenir une lavette et heureusement pour moi, car je déteste quand ça arrive. Mis à part cela, Trey à un passé assez sombre, ce qui fait d’ailleurs de lui l’Apha le plus redouté par les autres, mais derrière ces apparences, il cache une certaine tendresse ce qui le rend d’autan plus attachant.

Les personnages secondaires, eux sont aussi très bons, un plus pour Dante, et Grace, je suis d’ailleurs un peu impatiente de lire le tome sur Dante.

L’histoire et l’intrigue, quant à elles, ne sont pas très surprenante, rien de très innovant, mais c’est quand même sacrement addictif. L’écriture et les personnages apportent ce qu’il faut pour ne pas faire de cette lecture un moment barbant. On se doute bien sür de tous les évènements de l’intrigue, mais ça n’enlève rien au charme du récit, et les scènes d’actions donnent du rythme pour éviter l’ennui. Bien sûr, il y a aussi des scènes de sexes, plus ou moins présente ( plutôt plus, que moins ), mais rien de rebutant, elles sont bien tourné, pas trop vulgaires ( à mon goût ), et puis il ne faut pas oublier que ce sont des loups donc ils sont en général plutôt chaud et ici, on se rend bien compte que le loup à autant de place que l’humain dans leur psyché donc rien d’étonnant pour moi.

En conclusion, je suis ravie de cette lecture qui fait son taf, de l’action, de l’amour, une bonne mythologie, des personnages attrayants, et une bonne dose d’humour et de sexe.

Lancez-vous si le genre vous plaît ou que vous souhaitez le découvrir, on passe vraiment un très bon moment !

Ma note : 19/20

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

