« Loin de tout, Tome 2 : Près de toi » de J.A Redmerski

ob_c220b3_couv70599751

de J.A Redmerski

Edition Milady

Sortie le 19 Juin 2014 / 448 pages Relié / Prix : 15€

Résumé :

Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d’avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l’aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d’emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?

COUP DE COEUR

Mon avis :

On retrouve donc Camryn et Andrew dans cette nouvelle aventure. Suite à une tragédie, Andrew décidera de tout faire pour que Cameryn remonte la pente quitte à l’a trainer de force dans un nouveau road trip.

Ce second tome, est pour moi tout aussi poignant et fort que le premier, l’auteure aborde un sujet très sensible et dont très peu parlent. Préparez-vous à pleurer ( en tout cas, moi, j’ai pleuré ) vous allez partager les malheurs et les moments de bonheur de ce si joli couple qu’on a tant aimer dans « Loin de tout ».

Le Road Trip quant à lui est tout aussi intéressant et aussi profond que le premier, Camryn devra se confronter à elle-même pour remonter à la surface et reprendre sa vie en main avant de tout foutre en l’air. Et Andrew lui reste fidèle à lui-même, attentif, attendrissant, et complètement fou amoureux de sa Camryn.

Ils vous feront encore frissonner, pleurer et rire !

Je ne vais pas vous dire grand chose d’autre, j’ai peur de vous gâcher votre plaisir sinon. Il ne me reste plus qu’à vous dire de ne pas hésiter à sauter sur ce second tome vous ne seriez, à coup sur, pas déçu !

En conclusion, se second opus est une belle suite, à la hauteur du premier, on y retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier, road trip, tragédie, et moments simple remplis de bonheur. Un savoureux mélange qui vous fera prendre votre pied 😉 Foncez, Foncez, Foncez

Ma note : 20/20

Ma chroniques sur le premier tome « Loin de Tout » c’est ici.

2 réflexions sur “« Loin de tout, Tome 2 : Près de toi » de J.A Redmerski

    1. Bah en même temps si tu n’as pas aimé le premier, je ne te conseil pas le second ! On reste dans le même schéma.
      Pour ma part j’avais adoré, je me suis découvert quelques point communs avec Camryn, et je suis une inconditionnelle de la Louisiane et de voyage 🙂

      J'aime

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

