TAG Pile à Lire de PKJ

~Avez-vous dans votre PAL…?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

« Avant toi » de Jojo Moyes, je sais qu’il est très populaire et qu’il à été apprécié par beaucoup de lecteurs mais je suis incapable de vous faire un résumé. Je sais juste (enfin je crois) que c’est une romance.

2) un livre depuis plus d’un an

« La fille de papier » de Guillaume Musso

3) un tome 2

« Charley Davidson, deuxième tombe sur la gauche » de Darynda Jones. Certainement ma prochaine lecture une fois la saga Rebecca Kean terminée.

4) plusieurs livres d’une même série

La saga entière de « Femmes d’autremonde » de Kelley Armstrong. Se qui nous fait 9 tomes.

5) un classique

« La mort d’Ivan Illitch » de Leon Tolstoï, pas sur que celui sorte de ma PAL un jour :s

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie

« Qui est Mara Dyer ? » de Michelle Hodkin, j’ai hâte de pouvoir me plonger dedant j’ai entendu tellement de bonne critiques et le résumé me met l’eau à la bouche !

7) un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

Je suis vraiment pas le genre de lectrice qui se garde des livres pour une période précise. Moi c’est quand l’envie me prend, peu importe la période et si celle ci colle avec le sujet et l’environnement du livre !

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

Si je prête mes livres c’est uniquement après les avoir lu, donc je n’en est aucun.

9) un poche

« Psi-Changeling Tome 2 : Visions torrides » de Nalini Singh

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

Je n’en ai pas.

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

« Rebecca Kean, Potion macabre » de Cassandra O’Donell

12) un Pocket Jeunesse

« Chroniques Lunaires : Cinder » de Marissa Meyer

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

« Entre les lignes » de Portia da Costa, c’est un roman érotique.

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu

« La cité des ténèbre, la Coupe Mortelle » de Cassandra Clare, et ça vaut pour toute la saga des The Mortal Instrument, ils me tente tellement mais tellement ! Mais j’ai trop peur d’être dessus pour me lancer maintenant.

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

Alors je ne crois pas avoir de livre qui vont sortir au cinema, par contre je veux absolument lire les The Mortal Instrument avant de regarder le film.

16) un livre avec une tranche rouge

Je n’en ai pas.

17) un livre de votre auteur préféré

« Felicity Atcock, les anges sont sans merci » Tome 4 de Sophie Jomain !

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

Heu je n’en ai pas non plus, j’ai une plutôt bonne mémoire.

19) un thriller

Encore une fois, je n’en ai pas.

20) un roman fantastique

« Les cavaliers de l’Apocalypse, tome 1 Guerre » de Larissa Ione

21) une dystopie

« La selection, tome 1 » de Kiera Cass

22) une romance

« Une semaine avec lui » de Monica Murphy

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

« L’élite » de Kiera Cass

24) un livre qu’on vous a conseillé

La saga des « Georgina Kincaid, Succubus » de Richelle Mead, qui me tarde aussi de commencer, mais j’ai beaucoup trop de saga déjà commencer pour entamer celle ci.

25) plusieurs livres d’un même auteur

La saga entière de  » Alpha et Omega » de Patricia Briggs. (4 tomes)

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

« Le Secret, Jeux Dangereux Tome 2 » de Emma Hart.

27) le dernier livre que vous avez acheté

« Demonica, Tome 4 » de Larissa Ione.

28) un autre livre Pocket Jeunesse

« La 5e Vague » de Rick Yancey.

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

« Poison » de Sarah Pinborough.

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

Oui beaucoup plus de livres que je n’en lis en un an, je suis en se moment à 175 livres dans ma PAL, et en une année je dois lire environ 100 livres.

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Alors à mon grand regret j’ai entre 25 et 35 point :s Irrécupérable je suis ! ( Et voilà que je me transforme en Maitre Yoda maintenant ! )

Vous pouvez retrouver le TAG ici

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

