« Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » de Emily Blaine

couv62455740

de Emily Blaine

Edition Harlequin Collection HQN

Paru le 6 Mars 2015 / Prix : 4€99 / Format e-book

PRESENTATION DE L’EDITEUR


Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple …..

CE QUE J’EN AI PENSE :


Une romance fraiche et pétillante.

On rencontre ici Abby, attaché de presse à Los Angeles. Elle est une jeune femme passionné par son métier et complètement à l’aise dans ce milieu de strass et de paillette qu’est Hollywood, mais un jour, arrive sur son bureau le dossier Garrett McIntyre, un dossier qui va remettre toute sa vie en question. Elle va devoir partir à la recherche de cette star du cinéma, parti s’exiler loin de la cité des anges, suite à un débordement de sa part à la remise des oscars l’année précédente. Personne ne sait où il est, le seul indice qu’elle a à sa disposition, c’est Soledad, la dernière ville où il a donné signe de vie. Sa mission va être de ramener l’enfant terrible du cinéma à Hollywood pour le faire assister à la première du dernier film qu’il a tourné.

Ce roman m’a fait passer un bon moment, la romance est mignonne et les personnages sympas. Bien sûr, ce n’est pas l’histoire du siècle, elle n’a rien de bien originale, mis à part peu être cet univers d’attaché de presse. Mais par contre, la plume de l’auteure est fraiche et agréable à lire, je l’ai dévoré en une heure.

Je me rends compte que je n’ai pas vraiment grand chose à vous dire d’autre sur ce livre. Il se lit vite, et il n’est pas très long, donc je vous le conseille si vous aimez les petites romances fraiches et mignonnes et que vous avez besoin d’un livre court sans prise de tête, vous trouverez dans ce livre ce que vous cherchez.


MA NOTE : 15/20

Publicités

9 réflexions sur “« Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » de Emily Blaine

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s