Fictional Boyfriend Tag

On se retrouve aujourd’hui pour un TAG, et surtout pour vous parler de mes personnages masculin préféré ! 🙂 On va commencer sans plus tarder, place aux questions !

La vidéo qui m’a donné envie de faire ce TAG est juste ici sur la chaine de Moody.

1. Le plus romantique

couv41728804

Ethan dans « Eveille-moi » de Christie Bronn, il accompagne Emy avec force, se montre attentif et amoureux 🙂

2. Le sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond

couv73736773

Jacob dans « Le Clan des Nocturne » de Jacquelyn Frank, il a su me faire frémir, et de par sa place d’exécuteur il est un personnage plutôt sombre mais au fond c’est un homme au grand cœur !

3. Le paranormal

man-1

Alcide (Leonard) Herveaux dans « La communauté du Sud » de Charlaine Harris, mon loup préféré 🙂 Bon j’avoue qu’il m’a beaucoup plu dans « True Blood », plus que dans les livres, mais quand même il me rend toute chose :p

4. Qu’on aimerait apprivoiser

ob_b688b9_61dvvuylsrl

Stan dans « Felicity Atcock » de Sophie Jomain, dans le genre bête sauvage Stan se pose là ! Ange déchu de son état, il est rebelle, parfois odieux mais terriblement sexy 🙂

5. Friend Zone

ryan-kwanten-shirtless-true-blood-5

Jason Stackhouse dans  » La communauté du Sud » de Charlaine Harris, bon j’avoue je n’avais pas vraiment d’idée pour celui-ci, je suis un vrai cœur d’artichaut, alors trouver un personnage masculin que je laisserai volontairement dans la Friend zone c’est compliqué. Mais Jason est pas mal pour ce rôle là, beaucoup trop idiot pour être un boyfriend, mais hyper fidèle en amitié ! ( et puis on peu se rincer l’œil en même temps 😉 )

6. Notre âme sœur

rebecca-kean,-tome-1---traquee-144731

Bruce dans  » Rebecca Kean » de Cassandra O’Donell, ce loup de steppes ma complètement charmé, il est le number one dans mon petit cœur de midinette. Il est beau, fort, drôle, protecteur ( comme tout loup qui se respect ), il aime les enfants et a un cœur énorme ! Alors moi je dis oui, oui et re-oui !

7. S’enfuir pour se marier

Eric-Northman-eric-northman-15720419-500-265

Bon bah logiquement vu que Bruce est mon âme sœur, il est censé être celui avec qui j’aimerai me marier, non ? Bon on va dire que je suis une girouette et donc que je décide de me marier avec un autre. Et l’heureux élu serai Eric Northman, mon vampire/viking préféré :p dans  » La communauté du Sud » ( Oui, Oui encore, ce n’est pas ma saga chouchou pour rien 😉 ), donc pourquoi Eric, tous simplement parce qu’il est l’Homme avec un grand H, il me ferai vibrer, et je ne pense pas m’ennuyer à ses cotés 😀

8. Partir à l’aventure

ob_c220b3_couv70599751

Je vais pas faire hyper original, mais Andrew dans « Loin de tout » et « Près de toi » de J.A Redminski, bah oui, quoi, il est le baroudeur par excellence et puis il m’emmènerai visiter la Nouvelle Orléans et toute la Louisiane, mon endroit rêver ! 🙂

9. Coincée sur une île déserte

couv35527568

Trey Coleman dans « La meute du Phénix » de Suzanne Wright. Juste pour profiter de son corps de rêve, et puis un loup c’est plutôt pratique pour la chasse, non ?

10. Badass !

ob_35f3c4_71hbnu0fkhl

Hayden dans « Bad Boy » de Helena Hunting, complètement anticonformiste, tatoué à l’extrême,  un chouia bagarreur mais terriblement sexy !

Et bien voilà on en a fini je tag ma binômette comme toujours Emeline de Au coin bouquin , Satcy de Histoire de lire un livre, Kerry de La lecture des livres, j’ai bien envie de savoir qui son vos mecs chouchous 😉  et tout ceux qui ont envie de le faire, si vous vous décidez à le faire n’hésitez pas à me laisser le lien en commentaire je me ferais un plaisir d’aller jeter un coup d’oeil, et juste pour le plaisir de vos petits yeux on va conclure tout ça avec les plus belle photo de mes deux chouchous, j’ai nommé Alexander Skarsgard ( dit Eric Northman ) et Joe Manganiello ( dit Alcide Hervaux), alors trêve de blabla et place aux hommes Mesdames 😀 Vous en pensez quoi ? 🙂

39ae1aad29caa2c87c1c797430bd68d04e29434b0aa92alcidelens6897672_1294415202alexskarsjoe-manganiello-photo-49alexander-skarsgard-600x804eric-vs-alcide

Une réflexion sur “Fictional Boyfriend Tag

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

