-TAG- Tu préfères…?

Hello les loulous,

On se retrouve aujourd’hui pour un petit TAG, car Histoire de Lire un Livre -aka Stacy- m’a tagué, je vous laisse allez jeter un petit coup d’œil au sien qui est juste ici.

Je vous laisse découvrir le principe de ce TAG qui n’est pas très compliqué 😉

affiliate_wolf_logo_23


-1-

Tu préfères : Lire des trilogies ou des « stand alones » ou « one shots » ?

Les trilogies et sagas sans hésiter, j’en est une tonne de commencé, et pas mal de déjà fini. Alors j’aime bien les one shots mais ce n’est vraiment pas ce que je lis en majorité 🙂

-2-

Tu préfères : Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?

Les deux ! Mais je lis beaucoup plus d’auteurs féminins, sans que ce soit un choix, c’est juste qu’elles sont plus présentent dans les genres que je lis.

-3-

Tu préfères : Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?

Je préfère de loin acheter en librairie, mais je commande plus souvent sur Internet. C’est plus pratique pour moi, et plus rapide. Surtout que j’ai pas un énorme choix en librairies dans ma ville, et la seule que j’ai est assez loin 🙂 Mais si j’avais le choix, librairie sans aucun doute !

-4-

Tu préfères : Que les livres deviennes des films ou des séries ?

Des séries ! J’ai souvent été déçu par les adaptations cinématographiques, alors que les séries m’ont rarement déçu. Et puis ça fait duré le plaisir, une série ! 😀

-5-

Tu préfères : Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

5 livres par semaines ! 5 pages c’est beaucoup trop court ! Et puis au final je ne suis pas loin des 5 livres par semaine, alors c’est assez proche de la réalité 🙂

-6-

Tu préfères : Devenir chroniqueur ou écrivain ?

Ecrivain 🙂 Même si les deux me plaisent, le premier reste mon rêve depuis toute petite !

-7-

Tu préfères : Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?

Lire que de nouveaux livres, déjà parce que je ne relis jamais mes livres, et que si je le faisais je suis sûr de me lasser.

-8-

Tu préfères : Être bibliothécaire ou libraire ?

Heu là je ne sais pas, les deux me plaisent beaucoup. Je dirais libraire, plus au hasard qu’autre chose.

-9-

Tu préfères : Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?

Je dirais ne lire que mon genre préféré, je serais incapable de m’en passer !

-10-

Tu préfères : Livres papier ou ebooks ?

Livre papier parce que je suis une vrai collectionneuse, mais j’adore aussi lire en numérique, je fais presque que ça d’ailleurs. Je n’achète en papier que les livres qui ont une couverture qui me plait 🙂

affiliate_wolf_logo_23

Bon et bien voilà c’est terminé 🙂 Je vais donc tagué, Emeline de Au coin bouquin, Vibration littéraire, et Santi de Words On Fire. Bien sûr je tag aussi toutes les personnes qui passent par là et qui souhaite le faire 🙂 Laissez moi en commentaire le lien si vous le faite que j’aille jeter un coup d’œil 😉

2 réflexions sur “-TAG- Tu préfères…?

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

