« Le Club des A, Tome 3 : Samantha » de Pauline Libersart

couv49554724

de Pauline Libersart

Edition Laska , Format e-book

Sortie le 16 Avril 2015, Prix : 4€99

PRESENTATION DE L’EDITEUR


Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire…

CE QUE J’EN AI PENSE


Une romance contemporaine sur fond d’enquête policière, un vrai régale pour mon imagination et pour mon cœur de midinette !

Samantha est le troisième tome de la saga « Le Club de A », mais celui-ci peut être lu sans problème sans avoir lu les deux précédents.

En découvrant Sam, j’ai tout de suite su que ce grand bout de femme ( 1m78 au garrot quand même), allait me plaire. Un caractère de cochon, une sacré réparti et son petit coté garçon manqué, j’adore ! Et bien sûr, il y a le sexy Terry – dit Iceman – encore un qui rentre direct dans mes bookboyfriends chouchous. Il est sensible, tendre, attentif, prévenant, mais Monsieur à décidé de cacher toutes ces qualités sous une grosse armure bien épaisse ce qui le rend irritant la plupart du temps, d’où son surnom « Iceman » d’ailleurs, vous vous en doutez 😉

J’ai aimé Lena et Julia ( les deux meilleures amies de Sam ) même si nous n’en découvrons pas énormément sur elles. Ce qui me pousse affreusement à aller découvrir les deux premiers tomes de la saga, vu que chacun d’eux aborde l’histoire de ces deux personnages.

***

Je ressors de cette lecture comblée, c’est absolument tout ce que je recherchais. Une lecture addictive, facile et rapide à lire, avec des personnages bien exploités qui vous embarquent dans leur histoire sans effort. Et le petit coté policier ajoute une touche vraiment sympa au récit, du coup tout est plus rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde !

Je crois que le mot qui convient à ce roman est RAFRAICHISSANT !

En bref, personnages, intrigue, émotion, tous est là pour vous faire passer un agréable moment. Je vous recommande chaudement de découvrir cette auteure et surtout cette saga.


MA NOTE : 17/20

Cet e-book m’a été envoyer en partenariat avec les Editions Laska alors un grand merci à eux et à Jeanne pour l’envoie de ce roman, encore merci pour votre confiance.

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

