-TAG- PKJ : 13 livres à conseiller

On se retrouve aujourd’hui pour un TAG les amis, qui nous vient de chez PKJ. Je vous laisse avec les questions.

Citez un livre/une série de romans…

1) que vous conseillez à TOUT LE MONDE.

« KRAFT » de MATTHIEU BIASOTTO

couv17781484

2) qui vous a tenu éveillé jusqu’au bout de la nuit.

« EVEILLE-MOI » de CHRISTIE BRONN

couv41728804

3) avec le meilleur héros/la meilleure héroïne.

La Saga « FELICITY ATCOCK » de SOPHIE JOMAIN, Felicity reste mon héroïne préféré.

ob_b688b9_61dvvuylsrl

4) avec la meilleure histoire d’amour

.« LOIN DE TOUT » et « PRES DE TOI » de J.A REDMERSKI, je ne saurais comment le justifié, j’ai juste été ému par Camryn et Andrew ( et puis entre nous une partie de l’histoire se passe à la Nouvelle-Orléans, je ne pouvais qu’accrocher 🙂 )

loin-de-tout-de-milady-965239380_MLob_c220b3_couv70599751

5) avec le meilleur cliffhanger.

« FELICITY ATCOCK, TOME 3 », de SOPHIE JOMAIN, j’ai cru mourir après cette fin !!!!!

felicity-atcock,-tome-3---les-anges-sont-de-mauvais-poil-301471-250-400

6) avec la plus belle citation.

« INTO THE WILD » de JON KRAKAUER, je n’en ai pas une en particulier à vous donner, le livre entier est pour moi une citation !

Into-the-wild-john-krakauer

7) avec l’amoureux/l’amoureuse le/la plus séduisant(e).

HAYDEN dans « BAD BOY » de HELENA HUNTING, les Bad boys tatoué on toujours eu le don de me faire craquer !

ob_35f3c4_71hbnu0fkhl

8) avec la meilleure suite.

« WALKING DISASTER » de JAMIE MCGUIRE

beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-250-400

9) avec l’univers le plus original.

Je ne saurais pas vraiment lequel vous citer :/

10) avec la meilleure scène d’ouverture.

Pfff franchement j’en sais rien !

11) avec la plus belle couverture.

« NEW VICTORIA L’INTEGRALE » de LIA HABEL

couv52891231

12) le meilleur dernier tome d’une série.

Je ne pourrais pas répondre ici non plus, sachant que je n’ai qu’une seule saga de terminé ( LA COMMUNAUTE DU SUD) et le dernier tome n’est vraiment pas le meilleur. Alors je ne sais pas :/

la-communaute-du-sud,-tome-13---la-derniere-mort-373705-250-400

13) qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse.

« THE MORTAL INSTRUMENT » de CASSANDRA CLARE

couv18465039

Je tag donc ma binôme Emeline de Au coin Bouquin, Kerry de La lecture de Livres, Victorine de Génération94, Manon de Vibration Littéraire, Lena de Libre Addiction, et puis bien évidemment tous ceux qui passe par là et qui sont tenter de le faire 🙂

Bisous les amis. 😉

15 réflexions sur “-TAG- PKJ : 13 livres à conseiller

    1. Oh il faut vraiment vraiment que tu le lise ! Je ne sais pas si tu avais lu ma chronique mais, c’est devenu mon coup de cœur roman intersidéral et mon coup de cœur auteur aussi 🙂 J’ai hâte de voir ce que tu en aura pensé 😉

      J'aime

      1. Oui je l’ai lu ta chronique et c’est d’ailleurs suite à un concours que tu as lancé que j’ai creusé un peu plus. Je lis pour le mois de juin ! sans faute 🙂
        Anne-JU

        Aimé par 1 personne

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

