-TAG- Liebster Award -2-

Hello tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un autre petit TAG, qu’y sera tout simplement un autre ( comme vous l’avez déjà certainement lu dans le titre 😉  ) Liebster Award. J’ai été tagué par Kerry de La Lecture des Livres, et je me suis dis qu’un nouvel article serait plus adéquate pour répondre à ses questions. J’en profiterais pour vous « révéler » 11 autres anecdotes inintéressante sur moi 😀

Mon article, avec les réponses à toutes les autres question auxquelles j’ai répondu se trouve juste ICI.

Alors comme vous le savez déjà certainement, je suis censée vous révéler 11 faits sur moi, répondre à 11 questions, poser 11 questions et taguer 11 personnes. Je ne taguerais personne et ne poserais aucune question sachant que je l’ai déjà fais plusieurs fois, mais tous le reste sera fait, mais vous serez libre de répondre à celles de mon amie Kerry 😉 . ( Si vous le faites laissé moi le lien vers vos réponses j’irais les lire avec plaisir et pensé à mentionner le blog de Kerry 😉 )

11 faits sur moi ( que je vais bien galérer à trouver :p ):

1- J’ai un chat qui va bientôt avoir un an.
2- Je suis une acheteuse compulsive de livres.
3- Je pourrais me nourrir exclusivement de tartiflette et de salade ( Bah quoi ? Je suis Savoyard ! )
4- Un bébé chien va bientôt rejoindre notre famille.
5- Je HAIS le ménage !
6- Je peu flâner sur internet pendant des heures, remplir un panier sur chaque sites et finir par tout supprimer.
7- J’écris.
8- Je passe mon temps pieds nu, j’ai toujours détesté avoir quelque chose aux pieds.
9- J’ai fais du ski de fond en club pendant presque 6 ans quand j’étais enfant.
10- J’ai été végétarienne pendant un petit moment, mais une fois enceinte et arrivée en Martinique je n’ai pas pu résisté au poulet grillé !
11- Je déteste toutes les boissons gazeuses.

Voilà pour les 11 faits complètement inutiles sur moi 🙂 place aux questions :

1 – Depuis combien de temps lisez-vous autant ?

Depuis que je tiens le blog, c’est à dire depuis Janvier. Avant ça je ne lisais même pas une dizaine de livres par an.

2 – Quel est votre endroit préféré pour lire ? 

Mon lit ! Sans aucune hésitation, c’est le seul endroit où je suis au calme et assise j’ai vite mal partout ! 🙂

03-mode-allures-etoffe-heroine

(bon j’avoue je ressemble pas vraiment à ça quand je lis mais je suis presque aussi canon :p )

3- Quel genre de livres vous ne liriez jamais ? 

Je ne sais pas si il y a un genre en particulier, je suis ouverte à tous mais j’avoue avoir quelques auteurs qui ne me tente pas du tout ! Et je ne suis pas sûr de relire des classique un jour.


4-
Vous préférez suivre les blogueurs ou les youtubeurs ? 

Les deux. Mais avant d’ouvrir le blog je suivais surtout des Booktubers.

booktubeiStock_000015286795Medium

5- Ebook ou livres papiers ?

Si tu me demande de choisir je dirais livres papiers, parce que j’aime avoir de la matière sous la main, mais je crois que je lis plus en numérique qu’en papier ( que voulez vous c’est la crise pour tout le monde :p )

cuvette-de-café-et-de-livre-ouvert-12309094ebook-sonno-problemi

6- Facebook ou twitter pour votre réseau livresque ?

J’ai les deux, mais je suis surtout active sur Facebook. Je préfère, je me sens plus à même d’échanger avec vous, Twitter je trouve ça plus impersonnel.

The Facebook logo is pictured at the Facebook headquarters in Menlo Park, California, in this January 29, 2013 file photo. Facebook Inc advertising business grew at its fastest clip since before the company's May initial public offering, helping the company's revenue expand 40 percent to $1.585 billion. REUTERS/Robert Galbraith/Files   (UNITED STATES - Tags: BUSINESS LOGO)

7- Une citation d’un livre qui vous a marquée ?

C’est une citation venant de mon livre favoris de tous les temps et surtout venant de la personne que j’admire le plus au monde Christopher Johnson McCandless :

Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.

slideshowInto-the-wild-john-krakauer

8- Que faites-vous dans la vie ?

J’y ai déjà répondu, je suis mère au foyer 🙂

IMG_20150512_163928 (2)

9- Quel est votre plus grand rêve ?

Le plus grand ? Visiter la Louisiane et la Nouvelle Orléans ! Et ça m’obsède de plus en plus !

10370427_10152139039011169_4558054901527743454_n10387239_10152450895936169_8577218207780822266_n10421243_10152504377221169_5506976669563991152_n

10- Un conseil pour une panne livresque ?

Comme j’aimerais ! Mais je suis incapable de me sortir correctement d’une panne livresque ! Je crois que la dernière fois que ça me l’a fait c’était après KRAFT de Matthieu Biasotto et depuis je galère encore ! 😀

11- Et vous, écrivez vous ?

Oui 😀 Kerry le sais car elle fait parti des seules personnes qui me lisent !

8-ecriture-web-banniere

Une réflexion sur “-TAG- Liebster Award -2-

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

