[TAG] Summer reader Book Tag

12094-11989_main_p

Hey hey mes petits loups ! On se retrouve aujourd’hui pour un TAG, ça fait une plombe que je n’en ai pas fais, et pour tout vous dire ça me manquais 😉 Alors je vais me rattraper ! 😛 J’ai été tagué par mon petit litchi d’amour Jo de Les femmes qui lisent sont dangereuses, si vous ne la connaissez pas encore…Foncez la découvrir ! C’est un ordre ! 😉

Bon et bien on démarre tout de suite, parce que c’est pas tout mais l’heure tourne, et mes deux gremlins vont finir par me bouffer à la place de leurs repas si je me bouge pas (Je vous jure elles font vraiment flipper quand elles ont faim :’) )

(les images pour illustrer les questions viennent directement du TAG de mon petit litchi, et si vous souhaitez voir mes chroniques sur les livres que je cite il vous suffit de cliquer sur leur couv’ )

LEMONADE

lemonade-640x129

Choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s’est améliorée:


Je vous citerais le dernier en date qui est le premier tome de Riley Jenson, un début très moyen voir mauvais, mais une fin qui annonce une très bonne saga.

riley

GOLDEN SUN

golden-sun-640x128

Choisis un livre qui t’a fait sourire comme aucun autre:


Sans hésiter ce sera Bora Bora’s Bitches T-1, plus que sourire il m’a fait rire, ou plutôt mourir de rire. C’est le genre de bouquin que tu aime à la folie ou que tu déteste, et avec moi il a fonctionné, et il m’a collé une pèche d’enfer pendant plusieurs jours !

ob_9d744b_couv25201449

TROPICAL FLOWERS

tropical-flower-640x128

Choisis un livre qui se passe dans un pays étranger:


La plupart de mes livres se passe à l’étranger :/ Mais je choisirais Charming Kitty, tout simplement parce qu’il se passe en Louisiane, et que j’aime comme une folle la Louisiane 😀 Même si ici, on en aperçoit pas grand chose, ce bouquin reste quand même un très bon NA qui mêle mafia, combat de MMA et histoire d’amour.

couv66236692

 THREE SHADE

tree-shade-640x128

Choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche:


Je crois que Mi, de Piège pour Cendrillon, restera le personnage le plus mystérieux et dérangeant qui m’est été donné de rencontrer jusqu’à maintenant. Même si le roman n’a pas été un coup cœur pour moi, il m’a marqué !

BEACH SAND

beach-sand-640x128

Choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé:


Pfiou… Là franchement je ne sais pas :/ Je ne crois pas avoir lu un livre peu développé, du moins ces derniers temps, et si cela à été le cas et bien il ne m’a clairement pas marqué !

GREEN GRASS

green-grass-640x128

Choisis un personnage plein de vie, qui t’a fait sourire:

Lola ! De Lola petite, grosse et… Cette héroïne m’a fait rire,, j’aurais sans aucun doute voulu d’une amie tel que Lola, son petit grain de folie nous aurait très certainement rapproché 😉

ob_ec0b64_81hfpl-q7ql-sl1500

WATERMELON

watermelon-640x128

Choisis un livre qui contient des secrets bien juteux:


Heu là encore je sèche :/ Je n’ai pas de bouquin aux secrets bien juteux ! Et vu que je ne pense pas que les pseudo secrets des héroïnes/héros de NA comptent, le but d’un secret dans un livre c’est quand même que celui ci soit dévoilé tardivement et difficile à deviner, ce qui n’est clairement pas le cas de nos héroïnes NA 😛

SUN HAT

sun-hat-640x128

Choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste:


Je dirais Game of Throne, alors oui je ne les ai pas lu, mais je suis en plein dans la série et je compte bien me lancer dans les livres ! ( Bon si vous me suivez depuis un moment c’est là que vous me direz : Mais Camille tu nous avais pas dis dans un de tes Top Ten Tuesday que JAMAIS tu ne lirais GoT ? Et bien si je l’avais dis mais que voulez vous je suis une girouette et je suis maintenant, ce qu’on appelle une FAN inconditionnelle :’) )

le-trone-de-fer-l-integrale-tome-1-9782756408101_0

BBQ

bbq-640x128

Choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu:


Mal, dans Play, personnage qui m’avait séduis par son physique incroyable et son humour bien à lui. C’est un peu l’homme idéal 😀 Enfin non désolé pas l’homme idéal, il est BLOND, mais il passe à un cheveu de l’homme parfait, sans mauvais jeu de mots 😉

Playmal

SUMMER FUN

summer-640x128

Partage le tag:


Je vais donc tagué mon petit chaton de Vibration Littéraire, mon amour de Au coin Bouquin, ma Kerry chérie de La lecture de livres, Iman ma colloc’ de Iman’s Book, et pour finir Elodie de Reading is so sexy, ma partenaire qui ravie mes yeux à longueur de temps avec ses beaux mecs et qui me torture avec sa romance érotique. Les filles faites moi signe quand vous aurez répondu, que j’aille voir tout ça 😉

10 réflexions sur “[TAG] Summer reader Book Tag

  1. Hiiii j’adore tes réponses! Haaaaan Malcolm 😀 Moi tu vois j’adore les blonds, en fait les blonds aux cheveux longs sont typiquement mon style de mec lol :p GoT par contre je ne le lirai jamais. Je me contente de la série mais, en livre, franchement, je suis déjà découragée avant de commencer lol. Lola petite, grosse et exhibitionniste, on m’en a dit beaucoup de bien, je pense que je le lirai.
    Je compte bien faire ton tag, je le trouve trop trop chouette et merci d’avoir pensé à moi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Et moi j’adore tes commentaires à rallonge 😀
      Ha bah tu vois moi c’est les brun au yeux foncé et à la barbe plus qu’existante mon genre 😛

      Pour GoT les livres me décourage un peu, mais j’ai envie de connaître l’histoire originale 😀

      Pour Lola il FAUT que tu le lise ! C’est rapide à lire, et j’ai passé vraiment un super moment !
      Je suis curieuse de voir tes réponses ! ❤

      J'aime

  2. Maaaaaaaaaal *__* Pour le coup désolée mais j’aurais la même réponse hahaha Je ne vois personne d’autre de toute façon et tu le sais !
    Je tente d’y répondre en début de semaine pro gros bisous et merci pour le tag ! ❤

    Aimé par 1 personne

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

