[TAG] Book CourtShip ( Séduction Livresque )

Hello mes loups, aujourd’hui ce sera un nouveau Tag que j’ai piqué sur la chaine de ma partenaire Iman, juste ICI. J’espère qu’il vous plaira, et on commence tout de suite avec les questions 😀

1) Un livre acheté à cause de sa couverture

Un peu tous en général, parce que je l’avoue la couverture contribue quand même pas mal à mes choix, mais celui qui m’a carrément fait craqué pour sa couverture c’est New Victoria L’intégrale de Lia Habel, édité chez Bragelonne.

New-Victoria_Integrale_Bragelonne

2) Un livre acheté à cause du résumé

Le dernier en date est Charming Kitty de Gina L. Maxwell, à peine ai-je vu que l’histoire se déroulait en Louisiane qu’il avait déjà rejoint mes achats. D’ailleurs une fois rentré chez moi je me suis rendu compte que c’était un troisième tome, Oups ! lol

couv66236692

3) Un livre avec un super style d’écriture

Sans hésiter, Kraft de Matthieu Biasotto ! Je sais que son style peu diviser mais pour moi ça à été un vrai coup de cœur, il m’a complètement transporté et j’ai eu vraiment du mal à me détacher de ses personnages et de son ambiance.

couv17781484

4) Un Tome 1 qui vous a donné envie d’acheter toute la série

Oula là j’en ai un paquet ! Le premier tome de La Communauté du Sud m’a fait acheter toute la saga d’un coup et m’a fait les lire aussi vite. Mais dernièrement ça m’a fait ça avec Les vampires de Chicago, je suis complètement séduite par cette saga.

couv53885127couv51932979

5) Un bouquin qui vous a gardé éveillé toute la nuit

La plupart de mes bouquins me gardent éveillé la nuit, mais celui qui m’a vraiment été impossible de lâcher, c’est Nos Faces Cachées, je me suis pris une tellement grosse claque avec ce bouquin !

couv72007057

6) Un livre auquel vous ne pourrez jamais arrêter de penser

La réponse vous la connaissez si vous êtes là depuis un petit moment, il s’agit bien sûr d’Into the Wild de Jon Krakauer. J’ai lu ce livre pour la première fois à la fin de mon adolescence et je l’ai relu mainte et mainte fois depuis. Je l’ai dans la tête tout le temps…

Into-the-wild-john-krakauer

7) Un livre dont vous aimez le ressenti

Je dirais tous ! J’aime tous (enfin presque tous ) les ressentis que j’ai grâce à un bouquin je ne pourrais vraiment pas en sélectionner qu’un seul !

8) Un bouquin que vous recommandez à votre famille et vos amis

Je ne le recommanderais pas à tout le monde dans mon entourage, mais La colline aux esclaves de Kathleen Grissom fait parti de ceux que je recommande le plus. Ma mère et ma grand-mère l’ont d’ailleurs lu il n’y a pas très longtemps, toutes les deux ont été conquise.

colline

9) Un bouquin ou une série que vous relirez plusieurs fois dans le futur

La saga La Communauté du Sud de Charlaine Harris va être relu sous peu, parce que l’univers et les personnages me manque, mais sinon pour l’instant je n’ai pas dans l’idée de relire autre chose.

Sans titre-6

10) Qui est-ce que vous tagger ?

Je ne tague personne en particulier, mais si vous souhaitez le reprendre n’hésitez pas et laissez moi un commentaire pour me donner le lien vers vos réponses 😉

5 réflexions sur “[TAG] Book CourtShip ( Séduction Livresque )

  1. Hihi j’ai aussi lu tous les tomes de la communauté du sud 🙂 tu as regardé le série dérivée True Blood?
    Nos faces cachées m’a retournée aussi, un livre magnifique!
    Into the wild je n’ai pas lu le livre mais j’ai vu le film et il m’a marqué.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu les avais aimés ? J’avais commencé par la série en fait ( je suis accro je l’ai vu 50 fois ), et une fois fini il m’en fallait encore donc j’ai attaqué les livres 😀

      Il faut que tu lise le livre ! On en découvre une peu plus sur Christopher McCandless même si il est quand même très ressemblant au film 🙂

      J'aime

  2. INTO THE WILD ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ (x10000000000)

    Aimé par 1 personne

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

