Concours ! #2

Hello mes loups ! ✌

J’ai voulu vous offrir des bouquins coup de coeur et un bonus en lien avec ce premier tous en restant dans des chose que j’utilise au quotidien ou que j’aime énormément !

Le concours ce déroulera donc sur 3 mois, un lot chaque mois à remporter ( vu que, encore une fois, ce concours est entièrement financé par mes soins c’était la seule option pour vous faire plaisir autant que je le voulais 😁 )

Premier lot remporter par Christine Briot-Fayolle ! ❤✌

IMG_20160704_194421

Deuxième lot en jeu : [08/08/2016 au 25/08/2016] Un e-book de Bora Bora’s Bitches T1 par Jacinthe Nitouche et une mason jar.

IMG_20160704_194459

Conditions de participation :

1. Avoir liké ma page Facebook

2. Être abonné à mon blog
3. Partager le concours ( en mode public ) sur Facebook ou autre plateforme
4. Remplissez le formulaire
5. Une chance supplémentaire pour les « anciens » que je commence à connaître. Et pour ceux qui auront commenté mon blog depuis mon retour.

Le gagnant de ce lot ne pourra pas participer pour les deux autres lots à venir pour laisser plus de chance au autres 😉 ( vérifié la fin de ce post pour voir les prochains lots à venir et vous faire un avis de ce qui vous attend 😃 )

Toute participation incomplète ne sera pas comptabilisée.
Votre lot sera envoyé par la poste, je ne serais donc pas responsable des détériorations qu’il pourrait subir pendant le transport.

Merci d’être là et bonne chance !! ✌💙💚💛💜✌

Lot n°3 du 04/09/16 au 17/09/16 :
1 exemplaire de Walking Dead T01 : Passé décomposé + la saison 1 intégrale de Fear the walking dead en DVD.

IMG_20160704_194437

2 réflexions sur “Concours ! #2

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :

