[LECTURE COMMUNE] « Play, Tome-2 » de Kylie Scott

Play

de Kylie Scott
Edition JC Lattes Collection Emoi
Paru le 8 Avril 2015 Prix : 12€50

Genre : Romance New Adult

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

CE QUE J’EN AI PENSE


Voilà comme prévu, avec ma copinette Manon de Vibration Littéraire, nous avons enchainé avec le second tome des Stage Dive, Play. Le tome dédié à notre chouchou, Malcom. Comme pour notre première lecture ensemble, j’étais heureuse de partager celle-ci avec elle -même si on s’est battu pour savoir qui aurait des droits sur notre petit Mal, au final j’ai décidé de le lui laisser 😛 Mon cœur balance désormais pour Ben ( que voulez-vous je suis une vrai girouette :’) ) – vous vous en doutez, nous avons encore apprécié la compagnie des Stage Dive et vous pouvez retrouver la chronique de Manon juste ICI 😀

Alors parlons des personnages, parce que clairement, c’est le point fort de ces livres, Mal est comme nous nous attendions à le trouver, complétement hilarant. Et surtout complètement barré ! Il m’a fait mourir de rire une centaine de fois !
Et Anne, elle est vraiment attachante, à la base assez bonne poire. Prête à aider tout le monde même si elle sait qu’on se sert d’elle, mais elle a surtout un grand cœur. Mais au fil des pages elle ne se laisse pas faire et dispose d’une repartie assez impressionnante 🙂

Ils ont tous deux des secrets. Un passé plutôt compliqué pour Anne et un présent pas simple pour Mal, une intrigue bateau pour un NA mais cela n’empêche que l’auteure arrive à vous faire ressentir un tas d’émotions.

Pour ce qui est de l’histoire et l’intrigue en elle-même rien de bien original. J’ai trouvé même que le début était très très rapide ! Un peu tiré par les cheveux, mais en même temps avec Mal, ce n’est pas vraiment surprenant. Ensuite tout comme Manon, j’ai trouvé que la fin faisait vraiment réchauffer par rapport au premier tome. On retrouvait exactement les mêmes éléments principaux. Mais bref rien de bien dérangeant pour des fans de notre trempe, au final vous passez quand même un super moment 😛

J’ai aussi aimé pouvoir suivre en parallèle l’histoire d’amour de notre premier couple, Evi et David ainsi que le fait d’en découvrir un peu plus sur les autres membres du groupe et de découvrir celles qui seront les élues de leur cœur !

Stage Dive 1

10356769_495773833907097_2043983566559055215_n

Images trouvées sur la page officiel des fans français de Kylie Scott juste ICI.

Pour la deuxième photo dans l’ordre ça donne : David/Evie, Mal/Anne, Jimmy/Lena, Ben/Lizzie

En bref, je suis complètement et totalement séduite encore une fois, ce tome est de loin meilleur que le premier certainement grâce à ses personnages loufoques. Les scènes de sexe sont aussi beaucoup moins présentes et beaucoup plus sympas, de quoi apporter juste un peu de piment à ce couple 🙂 Je vous conseille vraiment cette saga si vous voulez vous détendre en découvrant des personnages hyper attachants et drôles !


MA NOTE : 19 / 20

3 réflexions sur “[LECTURE COMMUNE] « Play, Tome-2 » de Kylie Scott

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :