« CHARMING KITTY T-3 » de Gina Maxwell

couv66236692

de Gina L. Maxwell
Editions J’ai Lu, 382 pages
Paru le 6 Mai 2015, Prix : 13€

PRESENTATION DE L’EDITEUR


Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu’elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d’accepter l’aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d’une amie est en danger, l’ancien combattant MMA – Aiden  »Irish » O’Brien – se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu’il s’était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l’argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l’homme qu’il était autrefois, mais aussi être l’homme qu’il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

CE QUE J’EN AI PENSE


Alors déjà ce qu’il y a à savoir c’est que c’est un troisième tome ( oui, oui je me suis fait avoir, même si c’est pas vraiment génant vu que ce sont des tomes compagnons et non des suites 🙂 ).
J’ai acheter ce bouquin uniquement parce que l’action se passait en Louisiane, et au final on en voit pas grand chose de la Louisiane ! Mais ça ne m’a pas dérangé au final, l’histoire est vraiment entraînante et très addictive.

***

Les personnages sont très attachants, surtout Aiden ! Il est, contrairement ce sur quoi on tombe dans ce genre de livre en général, très sensible, tendre tout en ayant cette image d’homme fort et viril ( ce qu’il est aussi je vous rassure ! ). Aiden m’a complètement fait craquer, je crois que j’en ai même rêver la nuit suivante, imaginez ! 😀
Quant à Kat, elle est aussi très touchante, elle à un passé vraiment très dur. Elle n’a vraiment pas eu de chance dans la vie et comme vous l’imaginez, sa rencontre avec Aiden va tous changer.

***

J’ai trouvé cette histoire d’amour très touchante et l’intrigue qui est dévellopé autour est vraiment très sympa. Du suspense, des combats ( j’adore les livres ce passants dans cet univers de MMA ! J’y peu rien mon chéri m’a refiler son addiction à ces combats ! ), de l’amour, et aussi pas mal de drame. Vous avez vraiment tous les ingrédients pour passer un bon moment.

***

Les hommes comme lui étaient extrêmement rares, selon l’expérience de Kat.Un peu comme les licornes: on parle d’elles comme si elles existaient , mais en réalité, ce ne sont que des créatures de conte de fées.

***

– Ce n’est pas de la graisse, pauvre nul. Je fais un peu de rétention d’eau, c’est tout.
– Oh, c’est déjà la mauvaise semaine ? Je croyais que tu venais juste d’avoir tes règles.
– N’importe quoi, répliqua Aiden en le gratifiant d’un doigt d’honneur. Toi, c’est ta tête qui est remplie de gras.
– Si tu trouves qu’Irish a le ventre mou, dit Kat en le désignant avec sa spatule, je préfère ne pas savoir comment tu qualifierais le mien.
– Ah, mais une femme est censée avoir des formes, des courbes qui épousent le corps plus ferme de l’homme. Et pour t’avoir vue au travail dans ton uniforme moulant, je peux te garantir que tu es absolument parfaite, ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Kat fronça les sourcils et se retourna vers la cuisinière, mais Aiden avait eu le temps de voir ses joues rosir. Xander, toujours à battre des œufs à la fourchette, se tourna vers lui et lui fit un clin d’œil.


MA NOTE : 19/20

9 réflexions sur “« CHARMING KITTY T-3 » de Gina Maxwell

  1. J’avais lu le tome 1 et si mes souvenirs sont bon je l’avais bien aimé. Mais je n’ai toujours pas lu le tome 2 même si les lives ne suivent pas je préfère lire dans l’ordre (maniaque ? Haha) en tout cas tu m’a donné envie de lire celui là qui semble à première vue meilleur que le premier 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Bah écoute j’ai lu ni le 1, ni le 2 mais en tout cas celui là est vraiment pas mal ! En même temps tu me met un mec qui fait de combat en UFC et tu es sur de me harponner ! Lol
      Mais beau gosse mis de côté, j’ai trouvé les passé de nos personnages assez bien développé, ce qui n’est pas toujours le cas dans ce genre de bouquin !

      Aimé par 1 personne

      1. Ce que je me rappelle du premier c’est surtout (mis a part le beau goss comme tu dis ! :p ) c’est surtout l’humour qui est omniprésente et vu les extraits de ce tome il ma l’air de suivre le même chemin que le premier !

        Aimé par 1 personne

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :