LE BLOG EST FERME

giphy

Ne me retrouvant plus dans ce blog, et malgré l’amour fou que je lui porte j’ai décidé de ne plus publier.

Bien sûr mes articles resteront tout de même en ligne et vous pourrez toujours les visionner, mais il n’y aura plus aucun nouveau contenu.

Pour ceux qui désire tout de même encore me suivre j’ai ouvert un nouveau blog un peu plus axé série télévisé, même si les livres y auront une place toute particulière. Mes publications seront peut être un peu moins fréquentes qu’ici mais le contenu je l’espère plus développé. Le blog s’appelle Books & TV Shows, et j’y écris sous le nom d’Elena, prénom de ma grand mère ( pour que vous ne soyez pas surpris si vous allez y faire un tour. 😀 ). Vous avez juste a cliquer en dessous pour m’y rejoindre.

LE NOUVEAU BLOG 

A très bientôt si vous continuez l’aventure avec moi et sinon je vous souhaite plein de bonnes choses et une très belle année.

easy-a-bye

Je vous embrasse ! 

3 réflexions sur “LE BLOG EST FERME

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :