« Real, Tome 1 : Fight for Love » de Katy Evans

couv39680161

de Katy Evans

Edition Hugo & Ci Collection Hugo roman

Sortie le 2 Octobre 2014 / 323 Pages / Prix : 17 €

Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

Mon avis :

Cette romance avait toute les cartes en main pour nous offrir une histoire extra, mais je suis resté sur ma faim.

Les personnages sont pas mal, surtout Remy, je trouve qu’il a été beaucoup plus développé que Brooke. J’ai l’impression que l’auteure s’est concentrée sur lui et en a oublié un peu la pauvre jeune femme. Pourtant, elle aurait pu être un personnage explosif tout comme Remy.

L’idée de poser cette histoire dans cet univers sportif était une très bonne idée, le free fight pour Remy et l’athlétisme pour Brooke, sauf que se coter là n’est encore pas assez exploité à mon goût, j’espérais en découvrir plus sur l’ancienne vie de sportive de haut niveau de Brook, en connaitre plus sur son « après-accident », comment a-t-elle fait pour remonter à la surface après cet échec cuisant. Enfin bref, il me manquait encore une fois quelque chose.

Pour ce qui est du passé et du présent de Remington, je vais encore me répéter, mais ce n’est encore pas assez exploité, l’idée était extrêmement bonne et original. Cela apporte du relief à son personnage, j’aurais aimé en découvrir plus là-dessus. Alors peu être que dans le second tome se sera un peu plus travaillé, je l’espère en tout cas !

Car oui, malgré cette petite déception, j’ai envie de découvrir la suite de leur histoire, parce que quand on met de côté ces petits défauts, on a quand même une jolie histoire et l’écriture de l’auteure est très addictive.

Oh et j’oubliais un tout petit truc qui m’a chiffonné : la petite culotte de Brooke qui se trempe toute les cinq minutes ! Mais merde quoi, qu’elle femme s’excite, et s’embrase instantanément et surtout toutes les deux pages !

En conclusion, lancez-vous si, vous avez besoin d’un petite lecture légère et qui passe le temps sans faire marcher votre cerveau. Ne vous attendez pas à une lecture qui vous marquera à vie, mais simplement a une histoire qui vous détend et surtout qui est très addictive. ( Je sais après cette critique pas hyper bonne, ce n’est pas logique, mais si, si je vous jure, c’est addictif ! )

Ma note : 16/20

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :