-TAG- Qui est-ce ? Version Livre avec Histoire de lire un Livre

Aujourd’hui c’est défi, ou tag, je ne sais pas trop comment l’appeler ! 🙂 Ma copinaute Stacy, de Histoire de lire un livre, m’a proposé ce petit jeu qui consiste à faire deviner à l’autre le livre que l’on veut en donnant seulement trois informations : Une couleur, et deux éléments qui se trouve sur cette même couverture.

Je vous laisser donc découvrir la deuxième partie, si vous voulez voir la première il suffit de vous rendre ici sur le blog de Stacy. En espérant que ça vous plaise 🙂 Nous en tous cas on as passé un super moment !

(Vous retrouverez en mauve mes réponses et mes questions, et en violet celles de Stacy )

affiliate_wolf_logo_23


-Alors disons : Blanc, un bout de papier et un papillon ?

-Walking Disaster ?

-Facile ! 2-3 !

-Oui ! 🙂

-A toi !

-Alors Orange / Négatif / Fille

-Négatif ! O.o

Négatif tu veux dire la photo utilisé est en négatif ?

-Oui l’image est en négatif

C’est un livre que tu as lu, ou du moins tu l’as dans ta pal.

-Ahhh dans ce cas je sais ce que c’est ! Les insoumis ?

-Oui !

-On m’en a dit beaucoup de bien ! J’espère qu’il va être à la hauteur !

Couleur dominante : Jaune. Indices : Un cercle et une flèche !

-Alors Est-ce que je l’ai lu ?

-Je ne pense pas mais je t’en ai parlé

Ou du moins j’en ai parlé, pas sur que ce soit directement à toi ^^

Et il est assez connu.

-C’est le premier tome d’une saga ?

-Non, un one shot.

Mais on peut l’acheter dans un coffret de plusieurs livre de l’auteur.

-Est-ce que c’est La face cachée de Margo ?

-YES !

-Haaa j’avais vraiment un doute ! lol

-3-4 !

C’est à toi.

Il nous reste un livre chacun à faire deviner !

-Alors pour la couleur Blanc et les deux indices : Biberon et homme

-Facile!

Mais par contre le titre, attends je réfléchis…

-Oui facile !

-Je sais que c’est Boy quelque chose…

Boy’s don’t cry !

Je crois que c’est ça pas sure pour le titre x

-Oui C’est ça ! 🙂

-Je ne l’ai jamais lu mais une couverture pareil on s’en souvient !

A moi, couleur dominante : Le noir/gris et le vert. Un bijou, pierre précieuse.

-Trop facile Enfin je crois ! lol Lux : Obsidienne ?

-Oui xD Bravo tu as gagné !


affiliate_wolf_logo_23

Si vous souhaitez le reprendre laisser moi le lien en commentaire, je me ferais un plaisir d’aller jeter un coup d’œil 🙂

Bonne journée à vous et bonnes lectures 😉

2 réflexions sur “-TAG- Qui est-ce ? Version Livre avec Histoire de lire un Livre

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :