« Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides » de Nalini Singh

couv14761166

de Nalini Singh
Edition Milady, 416 pages
Paru le 18 Novembre 2011, Prix : 8€20

PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


Vaughn d’Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

CE QUE J’EN AI PENSE


J’ai aimé retrouver l’univers des Psi et suivre cette histoire d’amour plus ou moins torride. J’avoue avoir été un peu moins séduite par ce tome-ci, je me suis moins attachée aux personnages.

Je n’ai pas vraiment apprécié Faith, et je ne saurais pas trop l’expliqué, mais elle m’a laissé de marbre.

Quant à Vaughn, j’étais assez contente de découvrir ce personnage, qui, dans le premier tome m’avais intrigué et je n’ai pas été déçue, je pense que c’est vraiment grâce à lui que je n’ai pas lâché le bouquin ! Et mon Dieu, je tuerais pour habiter dans sa baraque installée dans les grottes 🙂

On retrouve aussi un peu Sasha et Lucas nos deux personnages du premier tome, mais pas assez à mon goût.

Quant à « l’enquête » je l’ai trouvé très peu exploité, Nalini Singh aurait pu faire un super truc avec les visions de Faith, mais non, j’ai trouvé ça plat.

Enfin bref, j’ai quand même passé un très bon moment grâce à l’imagination de l’auteure, mais je reste sur ma faim sur à peu près tout.Je trouve ce tome vraiment sous exploité. Je continuerais la saga sans aucun doute, je sais que les tomes suivant vont en s’améliorant.

Je vous conseille quand même vivement la saga qui pourra séduire les amoureux de romances paranormales ( Moi, je suis fan :p )


MA NOTE : 17/20

5 réflexions sur “« Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides » de Nalini Singh

  1. Coucou! Bouquineuse accroc ^^ je te poursuit !! Je vient de voir cette Chronique et je ne sais pas pourquoi mais cette saga me dit la toute suite tu en parle bien en tout cas tu me laisse entendre que tu a préférer le tome 1 au deuxième ?

    Ps: n’hésite pas a passer me voir 🙂 un de c’est jour sur mon petit blog sa me ferait plaisir d’avoir ton avis un petit peut 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le premier c’était une déferlante d’émotion pour moi 😀 Mais en tout cas n’hésite pas à découvrir cette saga, tu passera certainement de très bons moments 😉
      Je passerais sans faute ! Bisous 😉

      J’aime

Un avis, une question, ou juste un petit mot à laisser, c'est ici :